Semaine de l’engagement

7 septembre 2020 @ 8 h 00 min - 11 septembre 2020 @ 17 h 00 min

En 2020, la semaine de l’engagement se déroulent du 07 septembre au 11 septembre. À cette occasion, les  lycéens sont sensibilisés à l’engagement sous toutes ses formes : ils prennent connaissance de leurs droits et devoirs, découvrent le fonctionnement des instances et la vie de l’établissement, rencontrent et échangent avec leurs représentants, etc.

Les Professeurs Principaux et les Conseillers principaux d’éducation interviendront dans les classes.
Rôle, candidatures, campagne, aide aux professions de foi seront abordés.
La présentation du Conseil de la Vie Lycéenne et du Conseil Académique de la Vie Lycéenne sera également faite auprès des élèves.

Date limite de dépôt des candidatures :

Auprès des professeurs principaux pour le mandat de délégués élèvesvendredi 11 septembre.
Auprès des CPE  pour le mandat de 2 ANS au Conseil de la Vie Lycéenne : vendredi 11 septembre.

Début :
7 septembre 2020 @ 8 h 00 min