Bonjour Lycéens et Lycéennes !

On se présente : Coraline et Loick et nous sommes présents dans votre lycée en tant qu’ambassadeurs de la lutte anti-gaspillage alimentaire. Nous serons présent une semaine sur deux et ceux jusqu’au mois de mai.

Nous mènerons auprès de vous des actions de sensibilisation contre le gaspillage. Au mois de Février une pesée sera effectué dans votre lycée afin d’obtenir un chiffre concernant le taux de gaspillage au sein de votre établissement.

Ainsi nous comptons sur une mobilisation de votre part afin d’amener a bien notre projet, projet qui sera également le vôtre.

Nous sommes preneurs d’idées. Nous allons mettre à disposition deux boites à idée « une au réfectoire et l’autre à la vie scolaire » dans lequel vous pourrez déposer vos idées.

On compte sur vous et comme dit gramoune longtemps ATTEND PAS SOCISSE FRITE DAN VANTE KOSSON ! REAGIT AVANT LES TROP TARD !