Ce mardi 10.10.17 de 9h30 à 11h30, nous avons accueilli vingt parents d’élèves de toutes les filières professionnelles confondues. Nous avons partagé un moment convivial autour d’un petit-déjeuner préparé avec soin pour leur venu.  Ces parents étaient satisfaits de leur accueil et ont pu faire part de leurs attentes et de leurs préoccupations scolaires, en tant que parents d’élèves en classe de seconde. Ce fut un moment enrichissant puisqu’ils ont rencontré et ont échangé avec les membres de l’équipe et ont obtenu des réponses à leurs premières interrogations.

Le lycée ISNELLE AMELIN souhaite coopérer avec chaque parent en lui permettant de prendre sa place dans cette communauté éducative car nous avons tous un même objectif qui est : la réussite de vos enfants !

Afin de vous permettre de vous exprimer, nous créons un lieu d’échange et de partage pour vous,  le « café des parents », les thèmes qui seront abordés entre le 30 octobre et le 23 décembre 2017 sont :

– L’orientation : Accompagner la scolarité de mon enfant, en classe de seconde

– Le numérique : Formation à l’utilisation des outils numériques, les bienfaits et les dangers des réseaux sociaux

Si vous souhaitez y participer, merci de vous adresser à la vie scolaire, au 0262 93 17 00 (nombre de places limitées)