Lundi 16 février 2015, les professeurs ont accompagné les élèves à l’instituto Torrevicens et rencontré les enseignants de coiffure et d’esthétique ; les élèves ont aussi assisté à des cours en esthétique et coiffure très intéressants. Andreu, le directeur, qui s’est vu offrir un bocal de piment et de la vanille, a fait visiter tout le lycée qui accueille 1300 élèves !!!
Les élèves de G.A sont revenus plus qu’enchantés de leur lieux de stage et de leur tuteur : ils ont été reçus à bras ouverts, comme l’an dernier.
Nasser et Ivana, accueillis, eux, par des troupes de théâtre, vont de découverte en découverte et sont des plus heureux !!!
L’accueil a été des plus sympathiques de la part de toute l’équipe à l’hôtel et le restaurant est un vrai délice !!! De quoi faire grossir les élèves … et leurs accompagnateurs à vue d’œil !
La ville est très animée d’un point de vue culturel, ce qui réserve encore de belles surprises…