Encadrés par M. Menant professeur d’arts appliqués, les projets de T-Shirt pour l’association sportive du lycée ont été réalisés par les élèves de la classe de Terminale EVSB. Tous les projets sont intéressants et montrent de la créativité, de l’inventivité.
Le choix d’un modèle pour représenter l’association sportive du lycée est en cours auprès d’un comité d’élèves. Le tee-shirt définitif sera très vite en vente et nous souhaitons qu’il encourage les élèves à venir s’inscrire à l’association sportive afin d’y pratiquer une activité sportive en groupe et lors de compétitions.

Les planches sont présentées avec 2 modèles, chaque modèle figurant en noir et blanc et avec un exemple d’impression sur un t-shirt de couleur.