Hooooo , le père Noël sera bientôt de passage.

Avez-vous déjà fait votre sapin de noël ?

Si vous hésitez entre un sapin artificiel ou naturel, ou alors vous souhaitez être éco-citoyen et protéger la nature,  nous vous invitons à venir découvrir le beau sapin du CDI. Une belle découverte pour nous.

En effet, les élèves de la TCECMP sous les conseils de Mr BAUDIN et de Mme MARCHAU, ont réalisé un chef d’œuvre : le sapin livres.

En quelques heures, les élèves les plus motivés ont créé de toute pièce le sapin qui se compose d’encyclopédies, de dictionnaires, de livres. Pour l’égayer, la section couture a offert du tissu pour en faire des guirlandes. Le but étant à la fois de travailler en équipe, de mettre en place une animation commerciale, mais aussi d’offrir des idées sympas et écologiques à celles et ceux qui souhaiteraient le reproduire à la maison.  Alors ne jetez plus vos manuels, vos livres, ils seront de la fête cette année.

BRAVO à la TCECMP , à ces lutins.

Belle découverte à vous.

Les journalistes de la 1GAA groupe 1