jeudi 14 février 45 élèves internes du lycée ont répondu à l'invitation des TEAT Départementaux et ont  pu être éblouis par la représentation de LINES Ballet Art Songs + Figures of Speech de Alonso King, grand chorégraphe américain basé à San Francisco.

Fils d’une figure du mouvement des droits civiques, Alonzo King est l’un des chorégraphes les plus respectés du ballet contemporain aux Etats-Unis, où son esthétique étonnante et la frappante originalité de son approche en font une véritable référence.

Accueillis en personne par le directeur du Théâtre, Pascal Montrouge, les internes ont pu profiter d'un spectacle d'exception et pour certains qui découvraient pour la première fois le lieu et les arts chorégraphiques l'émotion était palpable...

Un grand merci aux TEAT pour ce moment d'exception et ce magnifique cadeau pour la réouverture de l'internat !