La  pesée de nos déchets s'est, récemment, déroulée dans notre établissement. L'objectif était de quantifier le gaspillage à la restauration scolaire avant la mise en place d'actions spécifiques, et d'avoir une idée plus précise de ce qui est le plus gaspillé.

Des  grilles de pesée  étaient complétées  chaque jour par  les ambassadeurs  « Anti Gaspillage » Loick AURE et Coraline ALEXIS aidés par Dominique URBATRO.

Réduire le gaspillage alimentaire implique la mobilisation de tous : personnel de l’établissement, équipe de direction et de gestion, élèves, parents et enseignants.

Un grand MERCI aux élèves pour leur engagement et leur dynamisme ainsi qu'aux ambassadeurs anti-gaspillage pour leur dévouement à la cause !!!

Stessy, Karamel, Souraya, Chloé en compagnie
de Loïck AURE ambassadeur anti-gaspillage