Sélectionner une page

CALENDRIER DES REINSCRIPTIONS

pour l’année scolaire 2022/2023

Rendez-vous obligatoire : vous serez contactés par le service de la vie scolaire

Merci de se présenter impérativement à votre rendez-vous
EN SALLE POLYVALENTE

Muni de l’ensemble des documents demandés en annexe.

 

ATTENTION,

le lycée ne photocopie pas les documents

Tout dossier incomplet sera refusé

 

Présence obligatoire de l’élève, des responsables légaux et du correspondant pour les élèves internes. 

 

Jour

Classe 2019-2020

Classe 2020-2021

Horaires

Vendredi 19 juin matin

2CECM

TCECM

 

 

 

SUR RENDEZ-VOUS

 

 

 

Vous serez contactés par le lycée

 

Vendredi 19 juin matin

2GATLC

 1TL 1GA

Vendredi 19 juin matin

2CECP

TCECP

Lundi 22 juin matin

2CMVF

TCMVF

Lundi 22 juin matin

2COIF

TCOIF

Lundi 22 juin matin

1MMV B

TMMVB

Lundi 22 juin après-midi

2EVS A+B

TEVS A+B

Lundi 22  juin après-midi

2MMV

1MMVA

Mardi 23 juin matin

2ECP

1ECP

Mardi 23 juin matin

2GATLA

1TL

1GA A/B

Mardi 23 juin après-midi

2GATLB

Mardi 23 juin après-midi

2RCC

 

1COM A/B

1ARCU

Mercredi 24 juin matin

2RCA

Mercredi 24 juin matin

2RCB

Jeudi  25 juin matin

1COMA

TCOMA

Jeudi  25 juin matin

1COMB

TCOMB

Jeudi 25 juin matin

1BTS

2BTS

Jeudi  25 juin après-midi

1MMVA

TMMVA

Jeudi  25 juin après-midi

1ECP

TECP

Vendredi 26 juin matin

1GAA

TGAA

Vendredi 26 juin matin

1GAB

TGAB

Vendredi 26 juin

matin et après-midi

1ARCU

TARCU

Vendredi 26 juin après-midi

1TL

TTL

 

LISTE DES PIECES A FOURNIR

POUR UNE REINSCRIPTION

Année scolaire 2020/2021

Merci de se présenter impérativement

 selon le rendez-vous communiqué par nos services 

Tout dossier incomplet sera refusé,

l’élève doit être en règle avec le service gestion

(internat, demi-pension, CDI…)

Présence obligatoire de l’élève, des responsables légaux, du correspondant pour les élèves internes.

 

  • 6 photos d’identité récentes + 1 photo supplémentaire pour les internes avec nom et prénom inscrits au verso (les vieilles photos ne seront pas acceptées)
  • une photocopie d’une facture de téléphone ou électricité ou eau (justificatif de domicile) de moins de 3 mois.
  • un Relevé d’identité bancaire (RIB) au nom du responsable légal financier et non de l’élève
  • une photocopie des pages de vaccinations du carnet de santé

(apporter le carnet de santé)

  • une photocopie du ou des livrets de famille si changements familiaux depuis la première inscription
  • une photocopie de l’attestation de recensement si + 16ans + attestation JAPD pour les + 18 ans
  • une photocopie de l’attestation B2I ou ASSR 1 et 2 si obtenue durant l’année
  • pour la réinscription à l’internat (soumise à l’accord de la direction): présence obligatoire des responsables et du correspondant qui rempliront la fiche d’internat sur place
    (Fournir une copie de la carte d’identité). Un certificat médical attestant que l’élève n’est atteint d’aucune maladie contagieuse et que son état de santé lui permet de vivre en collectivité est exigé.
  • Pour les élèves issus d’un dossier passerelle : il faut fournir la notification d’affectation au LP Isnelle Amelin et le relevé de notes de CAP.
  • ET POUR PARTICIPER A DES ACTIVITES SOCIO-EDUCATIVES (MDL)

Une contribution de 5 euros*  de préférence sous forme d’un chèque libellé à l’ordre de la Maison Des Lycéens du Lycée Isnelle AMELIN.

* La Maison Des Lycéens contribue à développer la prise de responsabilité, le sens de l’autonomie des élèves en les accompagnant  dans la mise en place d’activités socio-éducatives ou la réalisation d’actions citoyennes. La Maison Des Lycéens est accessible à tous les lycéens adhérents et à  jour de leur cotisation. Les activités sont possibles si les élèves expriment le besoin et la volonté de les mettre en place et de les animer. 

Cas particuliers des sections mentionnées ci-dessous :

Terminale CAP et Première BAC Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie : Kit pédagogique obligatoire : Prévoir  25€ environ.

Terminale BAC pro Esthétique Cosmétique Parfumerie : Kit pédagogique obligatoire :prévoir 25€ environ.